🔥13 Effrois est disponible à 1,99 € pendant 2 semaines
Jusqu'à Halloween, shop ton e-book à -64 % ! Effroi garanti 😈
Tu l’as compris, c’est l’instant promo. Dans cette newsletter exceptionnelle je te dis où, comment et pourquoi te procurer 13 Effrois. Ce sera court et dense, c’est parti !
Quelle bonheur, quelle fierté, quel honneur, quelle HORREUR 😮
Ca y est, je peux enfin t’annoncer la sortie officielle de 13 Effrois qui est désormais disponible partout. Par partout, je veux dire… PARTOUT.
En broché sur BOD, Amazon, La Fnac et compagnie, mais aussi chez ton libraire sur commande (genre au Forum du livre de Rennes par exemple…)
En e-book sur BOD et tous les autres aussi…
Mais pour ne rien te cacher, c’est sur BOD que je t’incite à commander 13 Effrois pour la simple et bonne raison que BOD me rémunère mieux que les autres. Forcément, c’est lui mon éditeur, donc si tu passes par une autre plateforme, il y a un intermédiaire qui prend aussi sa part du gâteau.
Si tu veux une dédicace, fais comme Sandy et Joannic (les hôtes du podcast AHP).
Tu peux passer par mon site web et sélectionner l’option « Livre dédicacé » ou m’écrire directement par mail. Je te ferai un beau petit colis et j’y joignerai un marque-page unique, colorié par mes soins 😉 Enfin à condition d’avoir encore du stock, bien sûr, mais je te tiendrai au courant.
Pour Halloween, l’e-book est à 1,99 €
Voilà, 13 Effrois est à - 64% pendant 2 semaines, jusqu’au soir d’Halloween.
Pourquoi ? Déjà, parce que c’est le moment idéal pour te foutre les jetons.
Ensuite, parce que j’ai besoin d’être lue. Je n’écris pas uniquement pour moi, j’écris pour te faire vivre des émotions, fortes si possible, en tout cas marquantes.
Enfin, parce que j’ai pas publié 13 Effrois pour me faire un max de thunes (je suis en déficit sur ce bouquin depuis le début), mais pour aller au bout d’un projet, d’un rêve même, j’ose le dire.
Alors si tu aimes lire sur un écran (tablette, smartphone ou PC), tu as jusqu’au 31 octobre pour profiter de ces 200 pages d’épouvante et de tragédie au prix d’un cookie.
Ce qu’en pensent les lecteur·ices
L’effroyable journaliste, chroniqueuse sur Instagram, a donné son avis que voici :
C’était très agréable de passer d’une nouvelle à l’autre, car chacune m’a paru unique avec sa propre ambiance. Je les ai toutes appréciées, ce qui est rarement le cas dans les recueils ! La plume est vraiment agréable et fluide.
Ma préférée est la très brève nouvelle « Dissimulation houleuse ». Une histoire très efficace qui est très bien tournée, nous mettant dans le stress dès les premières lignes.
Je pense pouvoir dire que c’est un de mes recueils de nouvelles préféré. Je vous conseille donc de foncer si vous cherchez un recueil de nouvelles pour Halloween !
Cassandra, qui dévore des fictions horrifiques, a rendu son verdict le vendredi 13 octobre, sur Instagram :
[...] j'ai passé un bon moment de lecture. Une de ces nouvelles m'a énormément plu, c'est celle qui se nomme « Passion aveugle ». Cette histoire m'a étonnée puisque je ne m'attendais vraiment pas à une telle chute, comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences.
La plume de l'auteure est fluide, bien maîtrisée et addictive. Les histoires sont plus ou moin courtes ce qui fait que les pages se tournent rapidement. Une agréable lecture donc, que je vous recommande. Au passage je tenais à dire que la couverture de cet ouvrage est juste sublimissime. Je vous le conseille surtout pour la saison et la période d'halloween. Ces nouvelles vous feront frissonner 😉
Tu connais quelqu’un qui adorerait lire 13 Effrois ? Partage-lui ce post sans retenue. T’inquiète, c’est fait pour ça.
👋 Et je te dis à mercredi prochain pour la newsletter suivante !