Nouveau : quand tes proches s'abonnent, tu gagnes des récompenses 🎁
Grâce à la fonctionnalité de parrainage lancée par Substack, plus on sera nombreux·ses ici, et plus tu auras ta dose de genre. Et c'est gratuit !
J’adore écrire mes Papiers noirs à l’encre rouge. C’est un format libre, qui me permet de développer des sujets qui t’intéressent autant que moi, et c’est la garantie de ne pas parler dans le vent.
On parle actualité littéraire et cinéma, mais aussi de l’influence de l’IA dans l’écriture, je te dévoile mes coulisses d’auteure et l’avancée de ma toute première auto-édition, je te donne des astuces et des outils autour de la lecture, et je te fais des recommandations d’oeuvres particulièrement dans les genres de l’horreur, du fantastique, du thriller et de la science-fiction.
Alors merci de me lire, parce que sans toi ça n’existerait même pas.
Si ça te plait de recevoir cette newsletter atypique un mercredi sur deux, ce serait génial que tu invites tes ami·es à s’abonner pour que notre petite communauté d’amoureux du cinéma et de la littérature de genre grandisse.
Ca ne mange tuera personne, et ça te donne droit à des cadeaux. Et peut-être même que je t’écrirai plus souvent 🩸
Comment ça marche ?
Déjà, c’est gratuit !
1. Partage « Papiers noirs à l'encre rouge ». Quand tu utilises le lien de parrainage (Refer a friend) ou le bouton de partage (Share) sur n’importe lesquels de mes posts, tu gagnes des points à chaque fois qu’un nouvel abonné débarque ici grâce à toi. Pour ça, tu n’as qu’à envoyer le lien de la newsletter par SMS, e-mail, via tes réseaux sociaux ou dans un colis surprise avec la tête d’un cadavre fraichement tué. Bref, tous les moyens sont bons !
2. Reçois des cadeaux. Au bout d’un certain nombre de points, je t’enverrai un cadeau.
Tu choisis le film que je chronique dans la prochaine newsletter pour 2 parrainages
Tu reçois ma nouvelle Amort en e-book pour 7 parrainages
Tu reçois mon recueil de nouvelles 13 Effrois en e-book pour 25 parrainages
Pour en savoir plus, je te laisse lire la FAQ de Substack.
Merci de faire savoir autour de toi que « Papiers noirs à l'encre rouge » existe ! 🙏
👋 A mercredi prochain pour le 5e numéro des Papiers noirs.